PÉRIGNAC : LE DEUXIÈME JOUR

Le deuxième jour

Des sifflements d’engins volants se firent entendre au-dessus des ruines de Jérusalem. C’étaient les “flèches d’argent” de l’armée américaine ou peut-être même celles des autres nations car ce genre de missile pouvait être acheté par des pays européens pour un milliard de dollars.

Alors que la foule courait dans les décombres sans trouver un endroit où se réfugier, un vieil homme demeurait assis, dos à un mur, pour peindre une petite toupie en bleue. Il trempait son doigt dans un vieux récipient afin de gratter les restes de peinture. Ba-Fon l’observa un long moment et finit par venir s’agenouiller devant lui pour le regarder travailler. Le vieillard lui dit sans attendre :

- Il y a beaucoup d’agitation autour de nous mon brave ami! Les gens courent pour retarder la fin de notre belle civilisation. Je pense que je suis trop vieux pour fuir le grand malheur qui nous guette. Ces flèches du ciel ont remplacées celles de Cupidon.

- C’est vous qui avez sculpté cette jolie toupie?

- Ah oui, elle est parfaitement réussie, contrairement à toutes celles que j’ai réalisé autrefois dans ma boutique de jouets. Si tu la veux, je te l’offre volontiers.

- Il y a sans doute un enfant qui souhaiterait s’en servir?, demanda le jeune maître en souriant.

- Tu penses! Les enfants jouent à la guerre depuis plusieurs années. Je me demande souvent pourquoi je continue à fabriquer des jouets devenus inutiles de nos jours?

- Vous ne faites rien d’inutile lorsque votre coeur est pacifique. Vous savez que tous les créateurs se posent la même question? Ils réalisent des oeuvres destinées à embellir le jardin de l’humanité, pour témoigner en faveur de la beauté de la Vie.

- Oui, je pense qu’on reconnaît les VRAIS peintres, les sculpteurs, les poètes, les musiciens et les autres artistes. Car ils sont généralement les témoins d’un monde invisible. J’ai souvent ressenti la présence d’une source pure qui coulait à travers le monde sans se tarir au contact des impuretés terrestres. Certains disent que la MUSE provient d’un monde purement imaginaire mais si tel est le cas, pourquoi l’homme est-il incapable de penser sans imaginer? Il passe son temps à vouloir réaliser ses rêves. Que dire d’ailleurs de ces artisans dont l’oeuvre représente “ les cauchemars” du peuple! On dira ensuite que les rêveurs manquent de réalisme. Qui sont les rêveurs et les réalistes dans un monde où il faut simplement CROIRE en quelque chose?

- Je ne sais vraiment pas s’il faut croire en quelque chose si on a des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et un coeur pour réfléchir.

- Réfléchir avec le coeur? Mais jeune homme, on réfléchit avec l’esprit!

- Ah vraiment! D’où croyez-vous que le mot “ réfléchir ” prend sa source? Réfléchir peut provenir de RÉFLEXION ou de la réflexion de l’âme, qui veut dire RÉFLÉTER son rayonnement intérieur. On dit souvent sur Terre que les yeux sont les miroirs de l’âme. D’ailleurs, il est probable qu’un petit malin se soit amusé à modifier le sens premier du mot pour le “ balayer ”de son essence originelle. Les hommes prétendent qu’il faut croire en soi, en Dieu, en la Vie, en la Sagesse et en l’Amour. Donc, toutes ces croyances sont autant de barrières à la réflexion intérieure, car la réflexion c’est le réflexe de jouer avec les sons qui font des mots. Par conséquent, l’action contraire de la foi se produit lorsque le coeur cesse de la vivifier. En réalité, la foi individuelle se distingue à peine de la volonté de faire. Savoir mettre en pratique notre foi ne veut pas dire la faire valoir mais simplement la rendre RAYONNANTE. Ce n’est pas ce que l’on croit qui compte mais ce qui fait grandir l’humanité dans son évolution.

- Ainsi, si je crois que les Chrétiens sont devenus corrompus par Satan, tu vas me dire que je n’ai pas raison?

- Vous vous servez d’un titre pour résumer le contenu d’un livre rempli de bonnes et mauvaises choses. Si je dis que vous avez raison, que ferez-vous des Chrétiens qui vivent selon les recommandations du Christ?

- Que Satan mange sa proie en partie ou en totalité ne changera pas le fait que celle-ci a été corrompue par son venin. Si un chien enragé me mord la main, c’est tout mon corps qui sera contaminé par sa salive. C’est juste une question de temps pour que je meure de sa morsure.

- Je comprends mieux à présent ce qui anime cette haine entre les peuples et même l’origine de vos guerre fratricides. Si vous tenez tant à croire que Satan a ce pouvoir d’empoisonner toute une religion en mordant quelques uns de ses membres, il est probable que tous les descendants d’Adam et Ève ont ce venin du tentateur dans leurs veines. Lorsque la première femme accepta de prendre le fruit du serpent corrupteur, elle cessa d’être pure. Lorsqu’elle le présenta à son compagnon, il cessa d’être innocent. Lorsqu’il croqua dans celle-ci, il perdit également sa pureté. Lorsque Ève en mangea, elle cessa d’être également innocente. On pourrait accuser nos premiers parents d’avoir mangé le fruit défendu mais le simple fait de l’avoir accepté de Satan, c’est sous la loi du tentateur et du corrupteur que le premier couple succomba. Ève passa sa vie à fuir le serpent qu’elle devait pourtant écraser pour enfin se libérer de l’odeur du fruit corrompu et de son côté, Adam fut trop faible pour refuser le fruit de la procréation. Car voyez-vous, ce n’est pas Ève ou Adam qui enseigna la façon de procréer mais l’odeur de la pomme interdite.

- Et comment serait apparut l’humanité sans la procréation mon jeune?

- De la même façon qu’Adam et Ève. Vous ne me croyez pas car dès qu’il est question de laisser la Nature suivre son évolution originelle, il faut constamment que l’Homme s’en mêle pour se placer entre Dieu et son Oeuvre. Si je vous dis qu’il a créé l’homme et la femme sans l’intervention des humains, cela vous semble parfaitement acceptable, mais que j’affirme qu’un mâle n’avait pas à féconder une femelle pour peupler la Terre vous semble insensé? Avec quel esprit prenez-vous pour acquis que le destin de l’Homme était de procréer? Vos écrits sacrés parlent-ils d’un couple vivant selon la chair ou selon l’esprit? Mentionnent-ils que celui-ci s’occupait de ses enfants au paradis terrestre? De quoi parlent les écrits sinon de dire que Adam et Ève étaient comme des dieux dans le jardin terrestre? Où avez-vous pris l’habitude de procréer?

- Après le péché d’Adam et Ève.

- Par conséquent, la procréation fut la conséquence directe d’une faute commise au paradis et non un acte naturel. Il le devint par instinct de survie si je peux m’exprimer ainsi. Le plaisir existait avant la procréation mais le couple jouait comme des enfants innocents. N’est-il pas dit que l’homme et la femme virent leur différence et éprouvèrent de la honte en se voyant nus?

- C’est effectivement écrit ainsi dans les saints écrits.

- Que se soit de la honte ou de la pudeur n’a aucune importance puisqu’il s’agit d’une image exprimant la fin d’un état de pureté du couple originel. Ce que je tente de vous faire comprendre, c’est simplement l’origine de tous les maux de l’humanité. Depuis ce jour-là, l’homme s’est toujours demandé s’il était fait différemment de la femme pour jouir d’elle et pour la conquérir. De son côté, la femme se demande encore si elle est faite différemment de l’homme pour qu’il soit son servant. Vous voyez déjà ce début de conflit entre les deux natures : vouloir séduire, vouloir prendre, vouloir conquérir, vouloir posséder, vouloir jouir, vouloir se distinguer, vouloir prouver lequel des sexes est le dominant et le dominé. Vous me suivez?

- Oui, c’est un peu cela qui arrive.

- Oui, deux natures en conflits? L’homme et la femme sont l’humanité en miniature. Ils sont instinctivement dualistes. Donc, il fallait tout de même un état de conscience et d’intelligence pour se différencier de l’animal, sinon Adam et Eve auraient été au même niveau que celui de la bête. Depuis la perte du paradis, les humains n’ont pas sû équilibrer ce rapport entre l’homme et la femme. En procréant, ils ont simplement multipliées leurs faiblesses et leurs erreurs. Dieu donna des lois aux fautifs pour les préserver de la mort de la conscience. Toutefois, celles-ci furent malheureusement admises comme des morales inefficaces pour rendre la nature humaine meilleure. La haine, l’intolérance, le jugement, la répression, la loi dogmatique et la peur devinrent les armes favorites des religions. Elles oublièrent qu’elles incitaient constamment les hommes à se détester entre eux pour de simples visions spirituelles. À vrai dire, peu importe de savoir qui avait tort ou raison car la foi inculquée aux fidèles tournait inévitablement autour du privilège des élus. Pourtant, qui sait combien de générations se succédèrent sur Terre pour finalement poursuivre la même erreur en grossissant sans cesse le nombre de Caïn et Abel. Adam et Ève ne pouvaient s’attendre à harmoniser le comportement fraternel de leur descendance puisqu’ils perdirent justement cet état d’esprit en quittant le paradis terrestre. Ce ne sont pas des enfants qu’ils devaient mettre au monde mais apprendre à régénérer leur nature divine en travaillant à la sueur de leur front. Cela veut dire simplement : regagner le paradis en apprenant péniblement à ne rien comprendre. Il faut être comme des enfants et non ressembler au tentateur qui veut comprendre pour être l’égal du Créateur.

- Selon toi, nous subissons les conséquences de la procréation qui serait finalement CONTRE-NATURE???

- Voyez vous-même ce que vos écrits disent au sujet des premiers enfants du couple chassé du paradis. Caïn et Abel furent ennemis à cause de la dualité naturelle entre leurs parents. Caïn et Abel représentent les héritiers de la chute de l’homme dégénéré. Si vous préférez les imaginer autrement, demandez-vous si Caïn est différent du fils égoïste, vaniteux dans son corps aussi noir que le corbeau et bête comme ce chien qui mord constamment celui qui lui tend la main? Existe-t-il une différence entre ce Caïn biblique et cette noirceur de l’être intérieur? Ne représente-t-il pas le fruit de cette nature fautive en dehors du paradis? Il est l’acquisition du caractère dualiste de nos premiers parents. Abel personnifie l’offrande. Depuis le début de la procréation, l’humanité ne cesse d’offrir le sang du juste et du pacifique.

Ba-Fon baissa les yeux en sachant fort bien qu’il serait lui aussi assasiné comme le furent tous les Abels depuis des millénaires. Il dit ensuite au vieil homme assis :

- Une nature dualiste ne peut engendrer l’harmonie. Le fruit de la procréation s’est multiplié pour accomplir au niveau planétaire ce que Caïn transportait dans ses veines. Adam et Ève étaient devenus des ennemis naturels et leurs enfants héritèrent simplement de leurs nouvelles conditions humaines. Savez-vous ce que signifie se faire “chasser du paradis”? C’est perdre le droit de comprendre sans devoir apprendre. Au paradis, les animaux obéissaient au couple puisque la nature même de celui-ci était DIVINE.

- Tout de même, Dieu n’a jamais condamné la procréation.

- Oh, je me demande si le déluge ne fut pas la conséquence de celle-ci?

- Les hommes étaient devenus corrompus.

- Le sont-ils moins depuis le déluge? Pourtant, Dieu promit de ne jamais faire disparaître l’humanité dans un autre déluge. Il le fera par le feu. Toutes vos armes atomiques sont impuissantes contre ce feu divin qui vaincra finalement la nature de l’homme.

- Il va répandre son feu sur Terre?

- Pourquoi brûler la Terre lorsque c’est le coeur de l’humanité qui est malade? Le temps est venu de passer à votre ÉVEIL. Ensuite, vous ne pourrez jamais demeurer dans la noirceur de vos préjugés et de vos illusions.

- Le monde sera détruit avant cela, répondit le vieillard en pleurant.

- Soyez patient et sage car l’homme ne peut détruire l’Oeuvre. Il jette par terre tout ce qu’il a inventé au cours des siècles et tue ses semblables en s’imaginant pouvoir défier son Créateur. Vous ne voyez pas que c’est le mal dans l’homme qui est sur le point de crever comme cet abcès qui aura grossi jusqu’à ce qu’il soit assez mûr? Croyez-vous que le divin pouvait se tromper en se disant satisfait de son Oeuvre? Jugez-vous la maturité d’un sage par ce qu’il a finalement compris ou bien par ses nombreuses maladresses de jeunesse? Croyez-vous qu’un seul homme puisse décider de l’Oeuvre établie depuis le commencement des temps par Celui qui l’a ORDONNÉ? Au paradis, Adam était comme cet enfant qui s’amusait à donner des noms aux animaux et Dieu ORDONNAIT qu’il en soit ainsi. Comprenez-vous ce que cela veut dire exactement?

- Dieu ordonnait? - Si vous avez conscience d’une volonté créatrice en vous, allez-vous prétendre qu’elle est en dehors de votre nature? Si je vous dis que l’Intouchable, l’Inconnaissable, l’Inexplicable vous habite, comment ferez-vous pour le décrire? Vous le ressentirez intensément sans pour autant comprendre sa nature. C’est comme ce mur invisible que vous ne pouvez voir et encore moins franchir puisqu’il entoure votre nature. L’homme a été créé pour aimer tout ce que son Créateur lui confia et pour glorifier l’INCONNU qui l’a fait exister. L’homme n’a jamais été mis sur Terre pour poser des questions. Il devait donner des noms aux espèces qui l’entourent afin que Dieu se reconnaisse partout. Cela veut dire que si Adam et Ève voulaient apprendre à voir leur Créateur, ils devaient simplement l’identifier à tout ce qui porte un nom. comme Dieu ne pouvait être vu et compris dans son essence, c’est sa Création qui témoignait de son existence dans le visible. Dieu est partout mais l’absence de nom le rendait impossible à concevoir dans un monde de matière. Voila pourquoi Adam donnait des noms. Une véritable alliance et filiation existait entre le Créateur et sa Création.

- C’est donc Dieu qui questionne l’homme en disant : “ Comment appelles-tu ceci et cela?”

- Pourquoi faudrait-il que Dieu questionne puisqu’il sait tout?

- Je pense que c’est parce que l’homme ne peut questionner un Être Supérieur.

- Et voila! Il sait tout et pose des questions à l’homme pour l’empêcher de trouver des réponses. Comme Dieu n’est pas la réponse, mais l’origine de toute chose, nous perdons notre temps à le questionner. Il sait tout ce que sa Création a besoin et intervient en temps et lieux. Je ne demande jamais “ pourquoi ” à la Chose qui sait comment ordonner sans qu’il puisse y avoir la moindre erreur dans sa Volonté. Prenons comme exemple un nourrisson qui agite les bras en pleurant. Sa mère va-t-elle lui poser des questions ou voir à lui prodiguer des soins appropriés? Plus tard, lorsque l’enfant peut s’exprimer, il commence à poser des questions et sa mère doit se contenter de répondre selon son niveau de compréhension sans plus. Lorsque l’enfant insiste tout de même pour comprendre ce qui le dépasse, sa mère lui dira simplement “ parce que c’est ainsi ”. Mais l’enfant veut savoir ce qu’il ne pourrait comprendre même avec toutes les explications inimaginables utilisées par sa mère. Alors, il insiste encore plus en répondant : “ parce que quoi?”. Sa mère va finir par lui raconter une vérité qui contentera l’enfant. Il s’endort sans comprendre davantage la nature de sa mère. Un jour ou l’autre, il la confronte en lui disant qu’il est assez grand pour agir sans elle. C’est ce qui arrive à l’humanité depuis des millénaires. Elle est en train de manger tous les fruits des connaissances et meurt d’indigestion. Sa mère va finir par devenir son dernier recours.

- L’Arbre des connaissances du bien et du mal était finalement la science?

- Si vous en doutez encore, regardez simplement le résultat de l’indigestion de tous ces fruits dans le ventre des scientifiques d’aujourd’hui. C’est vraiment fascinant de voir comment les Terriens sont en mesure de manipuler la Nature pour son bien ou son mal.

- La science, c’est le mal.

- Je devrais dire que le mal est devenu science! Voyez-vous le mal dans ces flèches atomiques ou plutôt dans l’esprit de ceux qui les inventent pour détruire? Est-ce vraiment nécessaire de préciser que l’ANIMAL ANIME MAL? Il faut donc que l’homme cesse de penser comme une bête intelligente s’il veut vivre sans chaînes.

Le jeune homme caressa la toupie en silence pendant qu’une main moite se posa lentement sur son épaule.

- Mercéür?, s’exclama Ba-Fon en se retournant.

- Je suis passé faire un petit tour sur mon îlot intemporel afin d’y prendre le tube de mégator qui pourra te servir à faire la preuve que tu es vraiment l’enfant de la lumière. Regarde, je l’ai solidement fixé à ma taille pour ne pas l’échapper.

Le gardien du musée ouvrit un manteau emprunté à un clochard défunt des environs et laissa voir le tube enfermé dans un contenant argenté. Le vieil homme se leva rapidement et s’éloigna en criant à qui voulait l’entendre qu’un fou se promenait avec un tube d’uranium. Aussitôt, des voix crièrent autour de lui : “ Un tube radioactif!”

Mercéür venait de semer le désordre et ne perdit pas de temps pour entraîner Ba-Fon dans sa fuite.

- Il faut quitter ces ruines sans attendre. Les soldats ne tarderont pas à nous cribler de balles s’ils nous découvrent en possession de ce tube.

- Pourquoi as-tu compromis volontairement ma mission?, demanda le jeune Maître en courant à ses côtés.

- Écoute, je n’avais pas le choix que de trouver une façon radicale d’annoncer notre présence sur Terre à la secte d’Alba. Je te parie que ces gens effrayés vont finir par raconter cette histoire à quelqu’un qui comprendra très vite que le jeune maître Arkarien est ici.

- Ainsi, lui dit le jeune homme en se laissant conduire derrière un talus de pierres, c’est toi qui va me livrer à la secte?

- Est-ce que la brebis a l’habitude de se jeter elle-même dans la gueule du loup?, lui répondit le missionnaire en cherchant à retenir ses larmes.

- J’ai demandé à ma Mère Lumière de me donner le courage d’aller mourir entre les mains de cette secte noire et je la remercie de m’avoir exaucé. Maintenant, c’est toi qui porte le lourd fardeau de cette mission salvatrice. Si je veux aller jusqu’au bout, c’est toi qui devra m’y conduire par la main pour me redonner du courage.

- Je me sens comme un Judas de la pire espèce même si je comprends l’importance de mon rôle dans ta mission. Je préférerais mourir à ta place, mais mon sang versé ne pourrait empoisonner Alba.

- Je t’en prie, réjouis-toi plutôt du résultat que j’obtiendrai en me sacrifiant pour libérer les Terriens de cette secte abominable. Les Grands-Maîtres ne pouvaient choisir un meilleur compagnon que celui qui possède encore ce pouvoir de réaliser un élixir dont a besoin Alba. Il te méprise comme tous les autres, mais tu es tout de même le seul être qu’il pourra écouter si tu lui proposes de rajeunir sa vieille peau millénaire.

- Oui, c’est un fait que mon ancien patron voudrait bien que je devienne encore son fournisseur comme autrefois.

- C’est évident qu’il va se méfier de toi puisqu’il connaît tes aventures sur Terre comme missionnaire. Par contre, si tu me livres à lui comme un vulgaire puceron, Alba finira par te faire confiance. Tu vois bien que ta mission est encore plus délicate que la mienne?

- Oui, s’il ne boit pas ton sang, tu périras sans pouvoir le vaincre avec sa secte. Je le sais, mais je souffre terriblement à l’idée de devoir jouer au Judas envers un être que j’admire comme le dieu Cupidon. C’est troublant de vivre un tel moment dans l’histoire du monde.

- Nous vaincrons Alba et l’humanité revivra encore sans dépendre d’un tel empoisonneur. Puis, crois-tu que ma Mère laisserait cette secte souiller son enfant? Crois-moi, tu es celui qui doit me vider de mon sang et meurtrir mon corps. Tes mains sont bénies par Elle pour ce grand sacrifice d’Amour.

Mercéür pleurait dans ses mains puisqu’il voyait déjà des scènes atroces où il devrait agir de manière à convaincre Alba qu’il n’était plus un missionnaire du Coeur mais un malade comme lui. À chaque scène qu’il visionnait mentalement comme pour répéter un scénario de la fin du monde, il secouait lourdement la tête en gémissant :

- Non, c’est trop cruel; pas ça...non.

- Ne te troubles pas de ce que je projette dans ta tête mon pauvre ami! C’est moi qui te montre comment tu devras agir pour convaincre Alba de te faire confiance. Je sais tout ce qui doit arriver à partir de maintenant jusqu’à mon dernier souffle.

- Crois-tu qu’il faut autant de cruauté de ma part pour réussir cette mission?, gémit son compagnon en frappant le mur de pierres avec ses mains. Ces images se fixent dans ma cervelle comme des instructions précises. Elles m’horrifient car ce n’est pas moi qui voudrait te faire autant de mal.

- Place ta tête sur mon épaule comme le Christ l’a fait lorsqu’il souffrait sa passion. En vérité, c’est toi qui souffriras le plus parce que moi, je vis déjà en dehors de mon corps. Il est comme ton instrument d’échange contre la confiance d’Alba. Je t’en prie, oublie que c’est moi que tu frapperas, que tu humilieras et que tu saigneras puisque j’ai ce pouvoir de me libérer suffisamment de mon enveloppe charnelle.

- Tu veux dire que tu ne souffriras pas?

- Si, je vais souffrir jusqu’à une certaine limite et ensuite, je serai simplement témoin de ce que tu feras subir à mon corps. Souviens-toi de cela lorsque tu hésiteras à me frapper.

- C’est normal d’hésiter à frapper un être aussi bon que toi.

- C’est justement ce que tu dois éviter de faire. Alba va t’observer et se laisser tromper dans la mesure où il sera convaincu que tu me détestes autant que lui. Est-ce qu’un bourreau, un tortionnaire ou un sadique hésite à faire mal à sa victime? Non, il en prend un plaisir inouï. C’est cela que ton ancien patron cherchera à voir dans tes yeux et dans ton comportement à mon égard.

Ba-Fon sourit ensuite au missionnaire en disant ironiquement :

- Tu avais raison de croire que des gens iraient rencontrer la secte d’Alba pour l’informer de ma présence sur Terre. Les Grands-Maîtres savent à présent où nous conduire pour être à proximité du temple secret de cette secte. Le couloir intemporel va nous amener dans un désert.

Ils disparurent juste au moment où quatre soldats s’approchaient derrière eux sans faire de bruit. Ba-Fon et Mercéür leur échappa sans qu’ils puissent s’expliquer ce miracle.

Ce n’était pas en Palestine que se trouvait le temple secret de la secte d’Alba puisque ce lieu était trop peuplé pour être sécuritaire. Le meilleur site était le désert ROBA EL KHALI, situé en Arabie Saoudite. Pourquoi cet endroit plutôt qu’un autre? C’était uniquement à cause de sa situation géographique. Il n’était pas tellement éloigné de l’Europe, de l’Afrique, de la Chine et de la Russie. La secte savait parfaitement que les grands combats du XXI e siècle se passeraient dans ce désert. En effet, les nations ennemies se préparaient à la plus sanglante guerre universelle en déployant toutes leurs forces militaires dans cet endroit du globe. Il fut choisi par Alba lui-même car il voulait voir les derniers humains s’exterminer dans son royaume de sable. Pour forcer les nations du monde à envoyer leurs soldats dans le Roba el Khali, la secte se servit uniquement de son influence pour laisser croire à l’invention d’une arme capable de ralentir la force gravitationnelle de la Terre. Pris de panique, les pays cherchèrent tous à devenir l’unique détenteur d’une arme TOTALITAIRE. Elle devait se trouver sous les sables de ce désert et même à la disposition de la nation qui saurait être assez puissante pour se rendre maître de ce lieu.

Ba-Fon et Mercéür étaient au courant de cette folie mondiale qui allait finalement se terminer dans ce désert. Les deux voyageurs apparurent à quelques lieues seulement des terribles combats. Pas moins de trois cents millions d’hommes et de femmes armés se battaient au désert, soit la moitié de toute la population mondiale. Il serait inutile de décrire cet enfer de feu et de sang. Ba-Fon se fiait sur Mercéür pour découvrir le refuge de la secte et surtout pour y entrer après avoir été livré par son compagnon de route. Sur Arkara, le peuple entier priait et pleurait car le grand-prêtre Minote avait joint les mains en disant d’une voix tremblante : “ Ba-Fon voit pour la dernière fois le soleil se lever sur Terre. Il est à l’aube du troisième jour et à la porte de l’agonie. Pensez à lui et à Mercéür mes frères et soeurs pour les soutenir au cours de cette rude mission salvatrice de l’humanité. Pourtant, après cette grande douleur et ténèbres viendra une joie indéfinissable qui rayonnera sur Terre. Il est dit dans le LIVRE D’AMOUR que tous les hommes ont le choix de faire le bien ou le mal jusqu’au jour où L’AMOUR TOTAL descendra des nues pour recouvrir le monde de son voile merveilleux. Sur Terre, il est d’ailleurs écrit dans le beau livre de la Bible que Dieu créa l’homme à son image et plus loin il est dit que Dieu trouva son Oeuvre parfaite. Si les hommes ne peuvent comprendre que l’Amour vaincra quand même sur leurs bêtises, c’est parce qu’ils n’ont jamais été assez ouverts d’esprit pour réaliser la véritable signification du mot RÉVÉLATION. Attendez mes frères et soeurs que se dévoile l’Amour en puissance et vous comprendrez pourquoi le désespoir est une illusion. Rien ne peut empêcher la volonté du Grand Inconnu d’aimer sa Création et de la faire chanter et rire pour l’éternité. Gloire à la Vie qui se moque des peurs et des illusions!”

[retour]